Le Bar à vin Wine Art permet de mettre à température votre vin pour une parfaite dégustation.

WINE ART

Donnez du style à votre intérieur avec Wine Art,
la solution idéale pour mettre à température de dégustation le vin et conserver vos bouteilles ouvertes.

Le parfait complément pour votre cave à vin, notre bar à vin Wine Art est un produit compact et design, deux en un. Avec Wine Art, plus aucun risque de laisser se perdre une bouteille entamée !

 

Boire son vin à bonne température

Mise à température
du vin

Eviter que le vin s'évente

Préservation
des bouteilles ouvertes

Mise à température de service pour un vin prêt à déguster.

UNE DÉGUSTATION OPTIMALE

Il vous offre la possibilité de mettre à température idéale de dégustation deux bouteilles de vin. Avec deux compartiments isolés, vous pouvez ouvrir les deux bouteilles que vous souhaitez (rouge et/ou blanc) et préparer vos vins à la dégustation.

Comment conserver une bouteille de vin ouverte ?

DES ARÔMES PRÉSERVÉS

Grâce à son système de vide d’air, le Wine Art protègera votre vin de l’oxydation jusqu’à 10 jours après l’ouverture de votre bouteille.*

Une manipulation simple et intuitive.

Voir les caractéristiques produit

 

Pourquoi mettre son vin à température ?

Tous les vins ont des températures de dégustation différentes pour révéler toutes leurs propriétés aromatiques. Il faut les déguster un vin à sa juste température pour apprécier ses propriétés aromatiques. Mais tous les vins ne se révèlent pas à la même température. Par exemple, un vin rouge se servira autour de 18°C alors qu'un vin blanc, rosé ou un champagne plutôt vers 6-8°C. Il ne faut pas non plus les servir trop chaud ou trop froid car la chaleur amplifie la sensation d'alcool et le froid fera ressortir l'acidité.

Pourquoi le vin s'évente ?

Dés l'ouverture de la bouteille, l'oxygène présent dans l'air commence à oxyder le vin ce qui a pour effet de lui faire perdre son bouquet et sa structure en bouche. Faire le vide d'air dans la bouteille permet de minimiser au maximum cet effet en supprimant le contact de l'oxygène avec le vin.

 

Grâce à Wine Art, conservez vos bouteilles ouvertes plusieurs jours sans perte de goût.

*en fonction du vin et de son millésime